Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

AdoGay est en accès BETA, le site n'est pas totalement terminé mais nous attendons vos retours pour l'améliorer !

Je sais pas si je suis gay

Bonjour je pense être hétéro mais en fait il arrive que j'ai des sentiments envers des hommes, assez viril (à la Hugh Jackman tu vois mais plus jeune quand même) donc je sais pas trop en fait.

Réponses

• Ben t'es peut etre bi non
  • UnkornegLoskUnkornegLosk Administrateur
    Valoo17 a écrit: »
    Ben t'es peut etre bi non
    C'est possible ^^ Après il y a beaucoup de sexualités différentes.
  • Alex75 a écrit: »
    Bonjour je pense être hétéro mais en fait il arrive que j'ai des sentiments envers des hommes, assez viril (à la Hugh Jackman tu vois mais plus jeune quand même) donc je sais pas trop en fait.

Cela dépend de plusieurs critères, tu as quel âge déjà ?
  • C'est sur que ce n'est pas facile au début de savoir si on est Gay ou pas pour certains car pour d'autres il ne se sont jamais posé la question. Après si il y a différence d'âge avec la personne dont vous êtes "amoureux" ou on va plutôt dire "pour qui vous ressentez des sentiments" , personnellement j'ai toujours pensé que les sentiments, l'amour n'ont pas d'âge! Le tout est d'être heureux et bien dans sa vie et dans sa peau! Si besoin de parler contactez moi ;-)
  • Non l'amour n'a pas d'âge, il faut écouter son coeur. Mais dans certains cas c'est illégal donc faut faire attention quand mème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.